Y aura-t-il un avenir pour le Marché Virtuel ?
Avec l'annonce de la réouverture des marchés fermiers et plus particulièrement du Marché de Dieppe, il est naturel de s'interroger sur l'avenir du Marché Virtuel.
Né en réponse à la crise COVID-19, le Marché Virtuel a été créé pour permettre aux agriculteurs et aux producteurs de proposer leurs produits aux consommateurs tout en préservant la sécurité des vendeurs, des clients et du personnel. Une façon pour les clients de soutenir les produits locaux tout en disposant de produits essentiels à mettre sur leurs tables.
Il est devenu très rapidement clair qu’il y a avait un besoin pour ce type de service, et ce même lorsque la situation retournera à sa normalité. Nos clients et nos vendeurs partagent l'espoir que le Marché Virtuel continuera et nous sommes heureux de confirmer que ce sera effectivement le cas! L'équipe de La Récolte de Chez Nous continuera à développer et améliorer son fonctionnement afin de répondre aux besoins de tous. Il est ainsi prévu d'étendre le nombre de vendeurs, mais également d'élargir la gamme de services proposé par le Marché Virtuel.
Tout le monde ne peut pas nécessairement se rendre au Marché de Dieppe le samedi, pour de nombreuses et différentes raisons. Le Marché Virtuel représente donc un excellent complément au Marché Express déjà existant et aux autres initiatives que nous menons depuis près d’un an afin de raccourcir le circuit qu'empruntent les produits entre leurs lieux de production et l’assiette de nos clients.
Restez à l'affût pour plus de détails. Le but majeur de La Récolte de Chez Nous est et sera toujours de rendre les produits, tant appréciés, des agriculteurs et producteurs accessibles, soyez en sûr.